Démarches Administratives

Nos bureaux sont ouverts pour toutes vos démarches le Mardi de 10h à 12h, Mercredi de 14h à 18h et Jeudi de 16h à 18h

Les démarches suivantes peuvent être accomplies en Mairie :

  • Actes d’Etat-civil : Actes de naissance, de mariage, de décès, déclaration de naissance et livret de famille
  • Identité et vote :  Carte électorale, inscription sur les listes électorales
  • Urbanisme : Permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclaration de travaux

Concernant l’état-civil et autre document vous trouverez toutes les informations sur :
http://mip.service-information-publique.fr/midi-pyrenees/guides.html

ou bien sur : http://www.service-public.fr/

 

Autres Démarches

Electricité
Pour tout renseignement concernant votre abonnement domestique, rendez vous sur le site de votre fournisseur.
Si votre demande concerne l’éclairage public, adressez vous à la Mairie.

Gaz :
Si vous êtes chauffé au gaz de ville, vous pourrez obtenir tous les renseignements concernant la gestion de votre abonnement sur le site internet de votre fournisseur.

Eau
:
En cas de problèmes techniques concernant l’eau courante et l’assainissement, adressez vous à la Mairie.
En cas de question concernant votre abonnement, rendez vous sur le site suivant : https://www.lyonnaise-des-eaux.fr

Déchets :
Le ramassage des déchets a lieu chaque semaine le mardi matin.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du SIRTOM :  http://sirtomdesgaves65.com