Démarches Administratives

Nos bureaux sont ouverts pour toutes vos démarches le Mardi de 9h30 à 11h30, Mercredi de 14h à 18h et Jeudi de 14h à 16h

Les démarches suivantes peuvent être accomplies en Mairie :

  • Actes d’Etat-civil : Actes de naissance, de mariage, de décès, déclaration de naissance et livret de famille
  • Identité et vote :  Carte électorale, inscription sur les listes électorales
  • Urbanisme : Permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclaration de travaux

Concernant l’état-civil et autre document vous trouverez toutes les informations sur :
http://mip.service-information-publique.fr/midi-pyrenees/guides.html

ou bien sur : http://www.service-public.fr/

 

Autres Démarches

Electricité
Pour tout renseignement concernant votre abonnement domestique, rendez vous sur le site de votre fournisseur.

En cas de problèmes techniques concernant l'alimentation électrique de votre logement, adressez vous à ENEDIS, tél : 09 72 67 50 65.
Si votre demande concerne l’éclairage public, adressez vous à la Mairie.

Gaz :
Si vous êtes chauffé au gaz de ville, vous pourrez obtenir tous les renseignements concernant la gestion de votre abonnement sur le site internet de votre fournisseur.

En cas de problème technique (coupure, odeur de gaz...), appelez GRDF au 0 800 47 33 33.

Eau
:

En cas de question concernant votre abonnement, appelez le service client de SUEZ (ex Lyonnaise des Eaux) au : 0 977 408 408
En cas de problèmes techniques concernant l’eau courante et l’assainissement, adressez vous à la Mairie.


Déchets :
Le ramassage des déchets a lieu chaque semaine le mardi matin.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site de la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves : https://ccpvg.fr/ses-missions/gestion-des-dechets