OFFRE D'EMPLOI

 

la communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves recrute un ASSISTANT(E) EN COMMUNICATION pour la gestion de l’affichage des kakémonos et autres outils de communication.

Ll’annonce publiée sur la page Facebook de la CCPVG ; la fiche de poste peut également être consultée en cliquant sur le lien suivant :

https://ccpvg.fr/images/recrutement/2021/Recrutement_assistant_de_communication_2021.pdf

 

Les candidature doivent être envoyées à la CCPVG avant le 28 juin 2021.

 

OFFRE DE MISSION SERVICE CIVIQUE

 

L’Agence touristique des vallées de Gavarnie (ATVG) va mener cette été des opérations de terrain pour sensibiliser les vacanciers aux comportements en montagne. Pour ce faire, l’ATVG recherche 2 volontaires en service civique (avoir -25 ans).

Ci-joint la fiche descriptive complète de la mission que vous pouvez consulter en cliquant ici : Service civique vallées de Gavarnie

Pour de plus amples renseignements ou pour candidater sur cette mission, merci de prendre contact avec :

Madame Myriam Poublan Belle | Tél. 06 77 75 31 50 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                                                           Candidature à envoyer avant le 21 mai 2021.

 

 

NETTOYAGE DES BERGES

La Préfecture des Hautes Pyrénées publie un communiqué de presse accompagné de fiches pratiques concernant l'actualisation de la charte d'entretien des cours d'eau dans notre département.

Vous pouvez prendre connaissance des  dispositions réglementaires en matière d'entretien des berges en cliquant ici: entretien des cours d'eau et des canaux

 

Réduction des déchets : Familles témoin

Dans le cadre de sa démarche de sensibilisation et d'information sur la nécessité de réduire son volume de déchets ménagers, la Communauté de communes Pyrénées vallées des Gaves (CCPVG) recherche des "familles témoin" intéressées pour être accompagnées dans la mise en place d'écogestes à domicile.

Si vous souhaitez participer à cette expérimentation qui durera 6 mois, rendes-vous sur le site mail dédié  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez la communauté de communes  au 05 82 68 00 01 avant le 7 mai.